La classe de CP visite le musée de Giverny

Les élèves de CP de Mme Lheureux se sont rendus à Giverny pour leur sortie scolaire de fin d’année. Ils ont étudié des peintures de Claude Monet au cours de l’année , se sont rendus à DSN pour assister à une projection de film sur Claude Monet. Ils étaient ravis de découvrir la maison du peintre et  ses jardins.

Au programme : visite des jardins et de la maison le matin, et visite guidée au musée des impressionnistes.

Loto des rois organisé par ALC Judo Club

La section judo de Loisirs et Culture organise le dimanche 7 janvier à la salle des fêtes de Martin-Eglise son

Spécial Noël avec l’atelier Zéro Déchet de Dieppe-Maritime

En cette fin d’année, le Groupe Zéro Déchet de Dieppe et Dieppe-Maritime vous propose un atelier Zéro Déchet spécial Noël

Samedi 26 août 2023 : Messe de la Moisson

La messe de la moisson se déroulera en l’église Saint Martin le samedi 26 août 2023 à 18h30.