Accueil des nouveaux habitants
La municipalité de Martin-Église a accueilli ses nouveaux habitants le vendredi 20 janvier 2017 à la salle Sully. Ainsi, 16 nouvelles familles sur les 35 familles qui ont emménagé au cours de l’année 2016 ont répondu à cette invitation. Après avoir présenté la commune, son mode d’organisation et de fonctionnement, Mr le Maire, Gill Geryl a rappelé qu’il faisait bon vivre à Martin-Église. Il a notamment mis en valeur le commerce local en rappelant que la place Mayenne située en centre-bourg proposait toute une gamme de commerce divers (Épicerie, Boulangerie, Boucherie, Restaurants, Salon de coiffure). Il a également souligné le dynamisme de la vie associative à Martin-Église. Avant le pot de l’amitié, chaque famille s’est vu remettre un cadeau de bienvenue par l’équipe municipale.
Articles connexes
Dimanche 30 mars : 17ème foire aux livres
Le tennis-club de Martin-Eglise organise sa 17ème foire aux livres le dimanche 30 mars 2025 de 9h à 18h à
Assemblée Générale du Club des Blés d’Or
Après la trêve de Noël, les activités du club ont repris. Les 24 adhérents se sont retrouvés le mardi 7
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.










