Accueil des nouveaux habitants
La municipalité de Martin-Église a accueilli ses nouveaux habitants le vendredi 20 janvier 2017 à la salle Sully. Ainsi, 16 nouvelles familles sur les 35 familles qui ont emménagé au cours de l’année 2016 ont répondu à cette invitation. Après avoir présenté la commune, son mode d’organisation et de fonctionnement, Mr le Maire, Gill Geryl a rappelé qu’il faisait bon vivre à Martin-Église. Il a notamment mis en valeur le commerce local en rappelant que la place Mayenne située en centre-bourg proposait toute une gamme de commerce divers (Épicerie, Boulangerie, Boucherie, Restaurants, Salon de coiffure). Il a également souligné le dynamisme de la vie associative à Martin-Église. Avant le pot de l’amitié, chaque famille s’est vu remettre un cadeau de bienvenue par l’équipe municipale.
Articles connexes
Chapelle d’Etran : Exposition de Madame Sabine PERRIN de ROCQUIGNY
L’exposition de peinture présentée par Madame Sabine PERRIN de ROCQUIGNY aura lieu à la Chapelle d’Etran du samedi 19 août
Galette à la maternelle “Les Farfadets”
Après avoir fait une pause pendant les fêtes de fin d’année, les bambins de la maternelle “Les Farfadets” ont repris
Bourse aux jouets 2023
Bourse au jouets 2023 : dimanche 22 octobre – salle des fêtes de Martin-Eglise Dimanche 22 octobre 2023, de 10h00
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.










