Loading images...

Accueil des nouveaux habitants

Accueil des nouveaux habitants

La municipalité de Martin-Église a accueilli ses nouveaux habitants le vendredi 20 janvier 2017 à la salle Sully. Ainsi, 16 nouvelles familles sur les 35 familles qui ont emménagé au cours de l’année 2016 ont répondu à cette invitation. Après avoir présenté la commune, son mode d’organisation et de fonctionnement, Mr le Maire, Gill Geryl a rappelé qu’il faisait bon vivre à Martin-Église. Il a notamment mis en valeur le commerce local en rappelant que la place Mayenne située en centre-bourg proposait toute une gamme de commerce divers (Épicerie, Boulangerie, Boucherie, Restaurants, Salon de coiffure). Il a également souligné le dynamisme de la vie associative à Martin-Église. Avant le pot de l’amitié, chaque famille s’est vu remettre un cadeau de bienvenue par l’équipe municipale.


Articles connexes

Chapelle d’Etran : Exposition de Madame Sabine PERRIN de ROCQUIGNY

L’exposition de peinture présentée par  Madame Sabine PERRIN de ROCQUIGNY aura lieu à la Chapelle d’Etran du samedi 19 août

Galette à la maternelle “Les Farfadets”

Après avoir fait une pause pendant les fêtes de fin d’année, les bambins de la maternelle “Les Farfadets” ont repris

Bourse aux jouets 2023

Bourse au jouets 2023 : dimanche 22 octobre – salle des fêtes de Martin-Eglise Dimanche 22 octobre 2023, de 10h00

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.