Loading images...

Accueil des nouveaux habitants

Accueil des nouveaux habitants

La municipalité de Martin-Église a accueilli ses nouveaux habitants le vendredi 20 janvier 2017 à la salle Sully. Ainsi, 16 nouvelles familles sur les 35 familles qui ont emménagé au cours de l’année 2016 ont répondu à cette invitation. Après avoir présenté la commune, son mode d’organisation et de fonctionnement, Mr le Maire, Gill Geryl a rappelé qu’il faisait bon vivre à Martin-Église. Il a notamment mis en valeur le commerce local en rappelant que la place Mayenne située en centre-bourg proposait toute une gamme de commerce divers (Épicerie, Boulangerie, Boucherie, Restaurants, Salon de coiffure). Il a également souligné le dynamisme de la vie associative à Martin-Église. Avant le pot de l’amitié, chaque famille s’est vu remettre un cadeau de bienvenue par l’équipe municipale.


Articles connexes

Samedi 25 juin : Deuxième festival ART-PEGE

Le samedi 25 juin aura lieu le 2ème festival Art-Pège qui se déroulera à la salle des fêtes. Venez écouter

Composteurs

La Communauté d’agglomération de la région dieppoise met à disposition des composteurs. Ils sont désormais gratuits. Vous pouvez réserver un

Passeports, cartes d’identité : attention aux délais

Vous avez besoin de ces pièces? Soyez prévoyant car les délais d’obtention peuvent fortement varier selon les périodes et  plus

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.