Accueil des nouveaux habitants
La municipalité de Martin-Église a accueilli ses nouveaux habitants le vendredi 20 janvier 2017 à la salle Sully. Ainsi, 16 nouvelles familles sur les 35 familles qui ont emménagé au cours de l’année 2016 ont répondu à cette invitation. Après avoir présenté la commune, son mode d’organisation et de fonctionnement, Mr le Maire, Gill Geryl a rappelé qu’il faisait bon vivre à Martin-Église. Il a notamment mis en valeur le commerce local en rappelant que la place Mayenne située en centre-bourg proposait toute une gamme de commerce divers (Épicerie, Boulangerie, Boucherie, Restaurants, Salon de coiffure). Il a également souligné le dynamisme de la vie associative à Martin-Église. Avant le pot de l’amitié, chaque famille s’est vu remettre un cadeau de bienvenue par l’équipe municipale.
Articles connexes
Déviation (Travaux forestiers sur la RD 149)
Des travaux forestiers (abattage d’arbres) sont prévus à compter d’aujourd’hui jusqu’en fin de semaine sur la RD 149 entre Envermeu
Cérémonie du 11 novembre 2016
Cette année encore, la cérémonie du 11 novembre a commencé par une messe célébrée en notre église Saint-Martin par le
Vendredi 22 novembre 2024 : Soirée Théâtre – Salle des fêtes à 20h30
Cette année encore, Martin-Eglise Animation a le plaisir d’accueillir le vendredi 22 novembre 2024 à la salle André Désaubry à
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.










