Loading images...

Accueil des nouveaux habitants

Accueil des nouveaux habitants

La municipalité de Martin-Église a accueilli ses nouveaux habitants le vendredi 20 janvier 2017 à la salle Sully. Ainsi, 16 nouvelles familles sur les 35 familles qui ont emménagé au cours de l’année 2016 ont répondu à cette invitation. Après avoir présenté la commune, son mode d’organisation et de fonctionnement, Mr le Maire, Gill Geryl a rappelé qu’il faisait bon vivre à Martin-Église. Il a notamment mis en valeur le commerce local en rappelant que la place Mayenne située en centre-bourg proposait toute une gamme de commerce divers (Épicerie, Boulangerie, Boucherie, Restaurants, Salon de coiffure). Il a également souligné le dynamisme de la vie associative à Martin-Église. Avant le pot de l’amitié, chaque famille s’est vu remettre un cadeau de bienvenue par l’équipe municipale.


Articles connexes

Déviation (Travaux forestiers sur la RD 149)

Des travaux forestiers (abattage d’arbres) sont prévus à compter d’aujourd’hui jusqu’en fin de semaine sur la RD 149 entre Envermeu

Cérémonie du 11 novembre 2016

Cette année encore, la cérémonie du 11 novembre a commencé par une messe célébrée en notre église Saint-Martin par le

Vendredi 22 novembre 2024 : Soirée Théâtre – Salle des fêtes à 20h30

Cette année encore, Martin-Eglise Animation a le plaisir d’accueillir le vendredi 22 novembre 2024 à la salle André Désaubry à

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.