Loading images...

Un nouvel artisan Maximilien l’Électricien s’installe à Martin-Eglise

Un nouvel artisan Maximilien l’Électricien s’installe à Martin-Eglise
Après avoir travaillé près de 15 années sur Dieppe, Monsieur Maximilien Charles s’installe en tant qu’électricien à Martin-Église. Il propose ses services dans un secteur de 40km, il intervient sur des installations neuves, fait de la rénovation, du dépannage…
Vous pouvez le contacter au 06-09-40-31-44 ou sur son mail maximilien.lelectricien@gmail.com

Articles connexes

Cérémonie des voeux 2018

Mardi 9 janvier, à la salle des fêtes, s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de Mr le Sous-Préfet, de

Une belle réussite pour la fête du pain

La fête du pain s’est déroulée le dimanche 19 mai sur la place Mayenne. Tout au long de la journée,