Accueil des nouveaux habitants

La municipalité de Martin-Église a eu le plaisir d’accueillir le vendredi 26 janvier, à la salle des fêtes 10 des 15 nouvelles familles qui se sont installées sur la commune au cours de l’année 2023.

Après avoir présenté les atouts de la commune, notamment le dynamisme du commerce local qui est bel et bien présent dans notre village, M. le Maire a souligné également le dynamisme de la vie associative : Loisirs et culture, Club 2000, les clubs de judo et de tennis, le football club de Martin-Église. Il a aussi présenté les projets à venir et notamment la création d’un city stade.

A l’issue de cette présentation,  les nouvelles familles ont reçu le livre de la commune ainsi qu’un guide pratique avant de partager le verre de l’amitié et discuter avec les élus présents.

Prix de Martin-Église

Le prix de Martin-Eglise se déroulera le samedi 10 août prochain à l’hippodrome de Rouxmesnil-Bouteilles. Nous avons des places à

Réouverture de la salle de musculation

La salle de musculation sera de nouveau accessible dès le mercredi 9 juin aux horaires habituels. Les adhérents devront devront