Accueil des nouveaux habitants

La municipalité de Martin-Église a eu le plaisir d’accueillir le vendredi 26 janvier, à la salle des fêtes 10 des 15 nouvelles familles qui se sont installées sur la commune au cours de l’année 2023.

Après avoir présenté les atouts de la commune, notamment le dynamisme du commerce local qui est bel et bien présent dans notre village, M. le Maire a souligné également le dynamisme de la vie associative : Loisirs et culture, Club 2000, les clubs de judo et de tennis, le football club de Martin-Église. Il a aussi présenté les projets à venir et notamment la création d’un city stade.

A l’issue de cette présentation,  les nouvelles familles ont reçu le livre de la commune ainsi qu’un guide pratique avant de partager le verre de l’amitié et discuter avec les élus présents.

Huskies d’or 2023 : Votez pour notre judokate locale Valentine Désert

Ce samedi 3 juin, Valentine Désert est devenue ceinture noire et elle a été sélectionnée pour les Huskies d’or 2023

Coupure de courant pour travaux

Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de sa clientèle, ERDF réalise des travaux sur