Accueil des nouveaux habitants

La municipalité de Martin-Église a eu le plaisir d’accueillir le vendredi 26 janvier, à la salle des fêtes 10 des 15 nouvelles familles qui se sont installées sur la commune au cours de l’année 2023.

Après avoir présenté les atouts de la commune, notamment le dynamisme du commerce local qui est bel et bien présent dans notre village, M. le Maire a souligné également le dynamisme de la vie associative : Loisirs et culture, Club 2000, les clubs de judo et de tennis, le football club de Martin-Église. Il a aussi présenté les projets à venir et notamment la création d’un city stade.

A l’issue de cette présentation,  les nouvelles familles ont reçu le livre de la commune ainsi qu’un guide pratique avant de partager le verre de l’amitié et discuter avec les élus présents.

“Martin-Église d’hier et d’aujourd’hui”

Près de 20 ans après la 1ère édition du livre « Martin-Eglise d’hier et d’aujourd’hui », au vu des événements

Montage de la grue pour le futur groupe scolaire

Nous vous proposons une vidéo du montage de la grue pour le futur groupe scolaire à Martin-Église. ©Drone Smart Images