Annulation des manifestations et cérémonies jusqu’à fin juin

Conformément aux mesures gouvernementales interdisant les rassemblements de plus de 100 personnes et en raison  des mesures de distanciation mises en place, toutes les manifestations et animations prévues jusqu’à la fin du mois de juin sont annulées : cérémonie aux monuments aux morts du 8 mai, fête du pain, foire à tout des stades, école des champions, fête de la musique… (liste non exhaustive).

Merci de votre compréhension.

Et ça continue encore et encore….

Un nouveau dépôt sauvage a été retrouvé au mont d’Eu. Des personnes indélicates y ont déposé des bidons, des pneus

Appel à la vigilance cambriolages

Un vol par effraction a été constaté dans le centre bourg de Martin-Église, samedi aux alentours de 9h30. Si vous

Samedi 1 septembre : Messe de la moisson

Samedi 1 septembre à 18h30 aura lieu la troisième messe de la moisson en l’église Saint-Martin de Martin-Église.