Loading images...

Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.

Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.

Vendredi 14 février 2020, à la salle André Désaubry s’est déroulée une manifestation pour rendre honneur à 3 élus qui ont décidé de prendre “leur retraite”. Ainsi, Gill Geryl se retire de la vie publique après 37 années d’activités en tant qu’adjoint puis de maire. Véronique Mpandou  prend également sa retraite d’élue après 4 mandats pendant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe, ainsi que Marie-Claude Laurent qui après 3 mandats durant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe .

Télécharger (PDF, 264KB)

Télécharger (PDF, 137KB)



Articles connexes

Spécial Noël avec l’atelier Zéro Déchet de Dieppe-Maritime

En cette fin d’année, le Groupe Zéro Déchet de Dieppe et Dieppe-Maritime vous propose un atelier Zéro Déchet spécial Noël

Club 2000 vous propose de nombreuses activités

Club 2000 vous propose ses activités pour l’année 2021-2022 ACTIVITÉS 2021 -2022 Modern Jazz Jeunes et adultes Éveil 4/6ans mercredi 10h

Soirée harengs le samedi 19 novembre

Samedi 19 novembre 2022, à partir de 20h00, dans la salle des fêtes de Martin-Eglise, l’association Loisirs et Culture organise

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.