Réception du chantier jardin d’eau

Mi-décembre, la municipalité a pu faire avec les entreprises qui ont réalisé les travaux, la réception du chantier ” ardin d’eau” qui doucement va retrouver son état d’origine, naturel et sauvage.  C’est un véritable échantillon de la faune et flore de nos espaces naturels des prairies Budoux.

Soeur Agnès-Marie figure dieppoise, héroïne du raid du 19 Août 1942, doyenne de Martin-Église, nous a quittés.

C’est avec beaucoup de tristesse et d’émotion que nous avons appris le décès de Soeur Agnès-Marie Valois, ce jeudi 19

Accueil des nouveaux habitants

La municipalité de Martin-Église a accueilli ses nouveaux habitants le vendredi 20 janvier 2017 à la salle Sully. Ainsi, 16

Rencontre de basket entre les jeunes de l’ES Arques et de Brighton