Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.
Vendredi 14 février 2020, à la salle André Désaubry s’est déroulée une manifestation pour rendre honneur à 3 élus qui ont décidé de prendre “leur retraite”. Ainsi, Gill Geryl se retire de la vie publique après 37 années d’activités en tant qu’adjoint puis de maire. Véronique Mpandou prend également sa retraite d’élue après 4 mandats pendant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe, ainsi que Marie-Claude Laurent qui après 3 mandats durant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe .
Articles connexes
Vivez les 3ᵉ Rencontres de la Biodiversité avec l’agglo Dieppe-Maritime
Du 26 septembre au 5 octobre 2025, vivez la nature comme jamais avec les 3ᵉ Rencontres de la Biodiversité ! Pendant 10 jours,
Concours photo organisé par la page Facebook de Martin-Église
Du 1er décembre 2018 au 10 janvier 2019, la page Facebook de Martin-Église organise un concours photo. Celui-ci a pour
Opération Tous en forêt organisée par l’ONF
Pour cette seconde édition en Normandie, de Tous en forêt, les forestiers de l’Office national des forêts vous donnent rendez-vous
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.






























