Assemblée Générale du Club des Blés d’Or

Après la trêve de Noël, les activités du club ont repris. Les 24 adhérents se sont retrouvés le mardi 7 janvier pour échanger leurs voeux 2020. Ils ont commencé par leur Assemblée Générale avant de retrouver leur table pour jouer aux cartes comme tous les mardis après-midi, suivi du goûter.
Ils organisent un loto et un repas mensuel au club, c ‘est un moment de partage.
Ils se regroupent avec différentes associations pour faire des sorties soient deux avec le “Club de l’amitié” de Rouxmesnil-Bouteilles et deux avec ” l’Amicale des Anciens Combattants et du Souvenir” de Martin-Eglise.
Pour perpétuer leur amicale rencontre, ils se retrouvent le dimanche deux fois par an au restaurant.
Si vous le souhaitez, venez nous rejoindre le mardi de 14h à 18h pour un moment convivial.
Contact : J Issindou 02 35 04 08 13 ou M Confrère 06 79 25 56 92
Articles connexes
Porte ouverte du groupe scolaire
Ce matin, la Commune de Martin-Église organisait une porte ouverte du nouveau groupe scolaire “Gill Geryl” destinée aux parents d’élèves.
Ateliers Zéro Déchet proposés par la communauté d’agglomération de la région Dieppoise
Dans le cadre du déploiement du programme de prévention des déchets, Dieppe-Maritime propose des ateliers Zéro Déchet gratuit ouvert au
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.