Loading images...

Une journée festive dédiée à nos anciens

Une journée festive dédiée à nos anciens

Nos anciens de la commune étaient conviés à la salle des fêtes le dimanche 10 mars 2019 ; ce sont 170 convives qui ont répondu à cette invitation. M. Gill Geryl, maire de la commune et Mme Marie-Claude Laurent, présidente du CCAS et les membres du conseil municipal et du CCAS ont eu le plaisir de les accueillir. Cette année, le repas des anciens a été programmé un peu plus tôt que les années précédentes, en effet, la construction du nouveau groupe scolaire nous impose un déménagement vers un groupe scolaire provisoire qui sera situé à la salle des fêtes. Ainsi, les enfants déjeuneront dans la grande salle qui sera leur nouveau restaurant scolaire pendant toute la durée de la construction.Lors de son discours, Mr le maire a souhaité rendre un vibrant hommage à Mr André Desaubry qui nous a quitté brutalement en début d’année. A ce propos, dès le 1 juin, la salle des fêtes portera son nom. Il a également rappeler que c’était son dernier repas en tant que maire et que l’an prochain il viendra en tant qu’invité.

Avant le début du repas, Madame Marie Louise  Antheaume (92 ans) et Monsieur Fernand Clément (93 ans), la doyenne et le doyen de la journée ont été mis à l’honneur. Après un délicieux repas préparé par l’équipe de Normandie Traiteur et après avoir dégusté le dessert préparé par la boulangerie Prieur, nos invités de la journée ont pu assister à un magnifique spectacle avec des artistes de qualité. Ainsi, pendant le repas, ils ont pu écouter Maria Dessart, chanteuse Roumaine, puis pendant  plus de 1h, ils ont pu rire avec le spectacle d’Alex Lekouid, humoriste toulousain.

Nous remercions également Philippe et Fabien Dupuis pour leur contribution bénévole au son et à la lumière afin que le spectacle se déroule dans les meilleures conditions.


Articles connexes

Voyage sénior du 19 au 23 septembre 2022

Dans le cadre de ses actions et missions, l’Espace Georges Thurin organise un voyage sénior à Saint-Malo du 19 au

SOS Chat perdu.

Pokemon est un petit chat noir aux pattes blanches qui a été perdu le jeudi 14 décembre 2017 à la

Carnaval du Groupe Scolaire Gill Géryl

Ce vendredi 8 avril, le Groupe scolaire Gill Geryl a organisé son premier Carnaval ! Malgré de nombreux absents, suite

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.