Balades Nature proposées par Dieppe-Maritime

Dans le cadre de la valorisation des trames vertes et bleues territoriales, Dieppe-Maritime propose depuis 2020, des Balades Nature sur les communes du territoire afin de vulgariser les notions en lien avec la protection de la Nature et de la Biodiversité.

L’objectif est de permettre au plus grand nombre de s’approprier le milieu dans lequel il vit afin d’y agir de manière respectueuse et durable.

Dans ce contexte, cette année, Dieppe-Maritime proposera cette année une visite Nature le samedi 12 mars 2022.

Le rendez-vous se fera Place Mayenne de Martin-Eglise à 14h. La balade durera environ 2 heures.

Les participants devront réserver auprès de l’office de Tourisme de Dieppe (02.32.14.40.60). La jauge maximale est de 25 personnes.

Film sur le village de Martin-Eglise au début du siècle dernier

Vous trouverez le film réalisé par Dominique Pilon qui montre le village de Martin-Eglise au début du siècle dernier en cartes

Cérémonie du centenaire de la bataille de Verdun

Ce dimanche 29 mai 2016 s’est déroulée aux monuments aux morts une cérémonie à la mémoire des soldats français tombés