Bienvenue aux nouveaux boulangers-pâtissiers Place Mayenne !

Après 16 années consacrées à nous régaler de leur pain et leurs pâtisseries, Gérard et Michelle Prieur ont, ce 1er septembre, passé le flambeau à Nathalie et Mickael Dericq.
Nous remercions encore chaleureusement Mme et M. Prieur pour tous leurs services rendus et leur souhaitons une belle retraite bien méritée.
Enfin, nous adressons la bienvenue et les vœux d’une grande réussite à Mme et M. Dericq, de jeunes acteurs indispensables de notre vie locale !

09092020-DSC_0968

Le trailwalker Oxfam fait étape sur la place Mayenne

Les premières équipes sont passées très tôt dans la nuit de samedi à dimanche pour ce “raid” de 100 km

Une magnifique messe de la moisson