Bons scolaires
Les bons scolaires pour l’année 2025/2026 sont désormais disponibles et peuvent être retirés directement à la mairie de Martin-Eglise sur les horaires d’ouverture.
- Un bon de 25€ destiné aux enfants résidant dans la commune, nés après le 1er septembre 2009, inscrits dans un établissement autre que l’école primaire pour la rentrée 2025/2026.
- Un bon de 35€ pour les élèves ou étudiants résidant dans la commune et fréquentant un établissement secondaire du deuxième cycle, supérieur ou spécialisé dans la formation professionnelle à la rentrée 2025/2026.
Pour bénéficier de ce bon, vous devez vous munir obligatoirement :
- De votre livret de famille
- D’un justificatif d’inscription pour l’année scolaire 2025/2026
- D’un justificatif de domicile
Les bons peuvent être utilisés jusqu’au 31 décembre 2025 chez Leclerc, Le Plumier, la Maison de la Presse de Dieppe, ainsi qu’au Foyer Socio-Éducatif du Collège Dumas.
Articles connexes
Soeur Agnès-Marie figure dieppoise, héroïne du raid du 19 Août 1942, doyenne de Martin-Église, nous a quittés.
C’est avec beaucoup de tristesse et d’émotion que nous avons appris le décès de Soeur Agnès-Marie Valois, ce jeudi 19
La 34 éme foire à tout perturbée par la pluie
Une petite centaine d’exposants s’étaient installés dès 6 heures du matin dans les rues du village et la place Mayenne.
Un nouveau succès pour l’édition 2024 de la foire à tout du stade.
Le dimanche 19 mai et dès 5 h30 du matin, les exposants se sont installés sur les 2 stades de football,

