Loading images...

Cérémonie des voeux 2017

Cérémonie des voeux 2017

Jeudi 5 janvier, à la salle des fêtes s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de nombreux maires et élus de l’agglomération. C’est notre premier adjoint, Mr Alain Maratrat, qui a commencé la cérémonie en rappelant l’ensemble les principaux travaux réalisés  dans la commune et les principaux événements (culturels, animations …) qui se sont déroulés au cours de l’année 2016. Après avoir présenté ses vœux à l’ensemble des personnes présentes, aux martinaises et aux martinais, Gill Geryl a présenté l’ensemble des projets 2017 que vous retrouverez dans le discours ci-joint. Avant le traditionnel verre de  l’amitié, le maire  et son conseil  ont remis la médaille du travail à Mme Josiane Bultel, Mr Pierre Planet et Mr Sébastien Roger. La municipalité a aussi voulu honorer deux présidentes du monde associatif martinais, à savoir Mme Evelyne Lucas (Présidente du club de tennis) et Mme Luce Lepaul ( Présidente du club de judo) en leur remettant une lettre de félicitation. La cérémonie s’est clôturée autour du verre de l’amitié.

Télécharger (PDF, 223KB)

 

Article paru dans le Paris-Normandie :

Télécharger (PDF, 868KB)

 


Articles connexes

C’est Noël à la Maison d’Assistantes Maternelles “L’ILE AUX BOUTS’CHOUX”

Mr Alain Maratrat, premier adjoint, accompagné de MmesLaurent, Cheminel et Guilbert ont rendu visite à la MAM de Martin Eglise

Exposition Michel Botte : une nouvelle belle ballade « entre terre et mer »

Cette année, l’exposition de Michel Botte à la Chapelle d’Étran revêtait un caractère tout particulier puisque c’est la 10ème fois

Samedi 24 juin : 3ème édition du Festival Art-Pège

Le festival Art-Pège se déroulera le samedi 24 juin 2017 à la salle polyvalente, à partir de 14h jusqu’à minuit.

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.