Cérémonie des voeux 2017
Jeudi 5 janvier, à la salle des fêtes s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de nombreux maires et élus de l’agglomération. C’est notre premier adjoint, Mr Alain Maratrat, qui a commencé la cérémonie en rappelant l’ensemble les principaux travaux réalisés dans la commune et les principaux événements (culturels, animations …) qui se sont déroulés au cours de l’année 2016. Après avoir présenté ses vœux à l’ensemble des personnes présentes, aux martinaises et aux martinais, Gill Geryl a présenté l’ensemble des projets 2017 que vous retrouverez dans le discours ci-joint. Avant le traditionnel verre de l’amitié, le maire et son conseil ont remis la médaille du travail à Mme Josiane Bultel, Mr Pierre Planet et Mr Sébastien Roger. La municipalité a aussi voulu honorer deux présidentes du monde associatif martinais, à savoir Mme Evelyne Lucas (Présidente du club de tennis) et Mme Luce Lepaul ( Présidente du club de judo) en leur remettant une lettre de félicitation. La cérémonie s’est clôturée autour du verre de l’amitié.
Article paru dans le Paris-Normandie :
Articles connexes
Cérémonie du 11 novembre
La cérémonie de commémoration du 11 novembre aura lieu à 11h30 au Monument aux Morts avec la participation de Madame
Fermeture provisoire de la route de la forêt
Suite aux intempéries du week-end dernier et de cette semaine, la route forestière de Dieppe en forêt domaniale d’Arques a
Kermesse du groupe scolaire Le Vallon
La kermesse du groupe scolaire s’est déroulée le vendredi 30 juin sous le soleil malgré une météo incertaine toute la
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








