Cérémonie des voeux 2017
Jeudi 5 janvier, à la salle des fêtes s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de nombreux maires et élus de l’agglomération. C’est notre premier adjoint, Mr Alain Maratrat, qui a commencé la cérémonie en rappelant l’ensemble les principaux travaux réalisés dans la commune et les principaux événements (culturels, animations …) qui se sont déroulés au cours de l’année 2016. Après avoir présenté ses vœux à l’ensemble des personnes présentes, aux martinaises et aux martinais, Gill Geryl a présenté l’ensemble des projets 2017 que vous retrouverez dans le discours ci-joint. Avant le traditionnel verre de l’amitié, le maire et son conseil ont remis la médaille du travail à Mme Josiane Bultel, Mr Pierre Planet et Mr Sébastien Roger. La municipalité a aussi voulu honorer deux présidentes du monde associatif martinais, à savoir Mme Evelyne Lucas (Présidente du club de tennis) et Mme Luce Lepaul ( Présidente du club de judo) en leur remettant une lettre de félicitation. La cérémonie s’est clôturée autour du verre de l’amitié.
Article paru dans le Paris-Normandie :
Articles connexes
Les 18 pattes remportent un nouveau succès
La nouvelle pièce écrite et mise en scène par Bruno Scrève, ” Don papa se lâche” a été présentée au
Puces Couturières
Dimanche 26 Mars 2023 – Puces Couturières de Martin-Eglise Dans la belle salle des fêtes octogonale de Martin-Église, sont attendus
Expo vente de loisirs créatifs et objets déco
Expo vente de loisirs créatifs et objets déco à la Chapelle d’Etran les 12 et 13 novembre de 10h00 à 18h00.
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








