Loading images...

Cérémonie des voeux 2017

Cérémonie des voeux 2017

Jeudi 5 janvier, à la salle des fêtes s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de nombreux maires et élus de l’agglomération. C’est notre premier adjoint, Mr Alain Maratrat, qui a commencé la cérémonie en rappelant l’ensemble les principaux travaux réalisés  dans la commune et les principaux événements (culturels, animations …) qui se sont déroulés au cours de l’année 2016. Après avoir présenté ses vœux à l’ensemble des personnes présentes, aux martinaises et aux martinais, Gill Geryl a présenté l’ensemble des projets 2017 que vous retrouverez dans le discours ci-joint. Avant le traditionnel verre de  l’amitié, le maire  et son conseil  ont remis la médaille du travail à Mme Josiane Bultel, Mr Pierre Planet et Mr Sébastien Roger. La municipalité a aussi voulu honorer deux présidentes du monde associatif martinais, à savoir Mme Evelyne Lucas (Présidente du club de tennis) et Mme Luce Lepaul ( Présidente du club de judo) en leur remettant une lettre de félicitation. La cérémonie s’est clôturée autour du verre de l’amitié.

Télécharger (PDF, 223KB)

 

Article paru dans le Paris-Normandie :

Télécharger (PDF, 868KB)

 


Articles connexes

Informations rentrée scolaire le lundi 4 septembre

Chers parents, Pour rappel, la rentrée scolaire est fixée au Lundi 4 septembre pour tous les élèves et l’organisation est

Offre d’emploi “Agents recenseurs”

La Commune de Martin-Eglise recherche 3 agents recenseurs dans le cadre de la campagne du Recensement 2023, pour la période

Les activités des CP et CM1 à la base de la Varenne

En cliquant sur les liens, vous pourrez regarder les 2 livres numériques créés par les élèves du groupe scolaire Le

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.