Cérémonie des voeux 2017
Jeudi 5 janvier, à la salle des fêtes s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de nombreux maires et élus de l’agglomération. C’est notre premier adjoint, Mr Alain Maratrat, qui a commencé la cérémonie en rappelant l’ensemble les principaux travaux réalisés dans la commune et les principaux événements (culturels, animations …) qui se sont déroulés au cours de l’année 2016. Après avoir présenté ses vœux à l’ensemble des personnes présentes, aux martinaises et aux martinais, Gill Geryl a présenté l’ensemble des projets 2017 que vous retrouverez dans le discours ci-joint. Avant le traditionnel verre de l’amitié, le maire et son conseil ont remis la médaille du travail à Mme Josiane Bultel, Mr Pierre Planet et Mr Sébastien Roger. La municipalité a aussi voulu honorer deux présidentes du monde associatif martinais, à savoir Mme Evelyne Lucas (Présidente du club de tennis) et Mme Luce Lepaul ( Présidente du club de judo) en leur remettant une lettre de félicitation. La cérémonie s’est clôturée autour du verre de l’amitié.
Article paru dans le Paris-Normandie :
Articles connexes
Informations rentrée scolaire le lundi 4 septembre
Chers parents, Pour rappel, la rentrée scolaire est fixée au Lundi 4 septembre pour tous les élèves et l’organisation est
Offre d’emploi “Agents recenseurs”
La Commune de Martin-Eglise recherche 3 agents recenseurs dans le cadre de la campagne du Recensement 2023, pour la période
Les activités des CP et CM1 à la base de la Varenne
En cliquant sur les liens, vous pourrez regarder les 2 livres numériques créés par les élèves du groupe scolaire Le
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








