Dernières infos
Spectacle de fin d’année du groupe scolaire
Jeudi 11 juin 2026, c’est à la Salle des fêtes André Desaubry que le soleil brillait
...21ᵉ édition de l’École des Champions à Martin-Église
C’est dans un esprit de générosité, maîtrise de soi, tolérance, respect d’autrui, courage, esprit d’équipe, loyauté,
...FOIRE À TOUT DU STADE – Édition du 31 mai 2026
Ce dimanche, plus d’une centaine d’exposants ont participé à la traditionnelle Foire à Tout du Stade,
...Foire à tout 2026 de Martin-Eglise
FOIRE A TOUT DE MARTIN-EGLISE- DIMANCHE 31 MAI 2026 – STADE – Pour les exposants, c’est
...Cérémonie du 8 mai
Stéphane SKLADANOWSKI, Maire le Conseil Municipal L’Amicale des Anciens Combattants et du Souvenir Vous prient de
...Concert au profit de l’association Fibromyalgie Le collectif en action
Le projet intitulé « Maladies invisibles », porté par Mathilde Lourdel, professeure d’EPS au lycée Ango,
...
Cérémonie du 11 novembre 2016
Cette année encore, la cérémonie du 11 novembre a commencé par une messe célébrée en notre église Saint-Martin par le père Geoffroy de la Tousche. En plus de commémorer l’armistice, cette messe fut l’occasion de célébrer le 1700 éme anniversaire de la naissance de saint Martin. Après la cérémonie religieuse, une nombreuse assistance s’est retrouvée au Monument aux Morts. Après avoir fait l’appel des soldats Martinais tués au cours des différents conflits du XX ème siècle et entendu le discours du ministre des Anciens Combattants, une gerbe fut déposée et une minute de silence fut respectée. Les enfants du groupe scolaire Le Vallon ont ensuite chanté la Marseillaise. A l’issue de la cérémonie, un vin d’honneur a été offert à la salle Sully.
Merci encore aux enfants d’avoir été présents à cette cérémonie ainsi qu’à leurs parents. Nous remercions également Philippe Dupuis, conseiller municipal, pour son aide technique.
Articles connexes
Une très belle exposition à ne pas manquer
Pierre Larchevesque, peintre martinais, expose 56 œuvres à la chapelle d’Etran jusqu’au 24 novembre. Ses aquarelles, gouaches et huiles sont
Les jeunes judokas de Martin-Église mis à l’honneur
Samedi 24/06/2017, tout le club de judo de Martin-Église était rassemblé dans le gymnase Patrick Depailler pour la traditionnelle remise
Les Tribunes d’Orgue 2020
L’édition 2020 des Tribunes d’orgue, organisées par le Conservatoire Camille Saint-Saëns, aura lieu en septembre 2020. Ce festival de musique sur orgue
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.














