Un tournoi de judo toujours très apprécié par les enfants

Dimanche 10 /12/2017 le club de Judo de Martin-Eglise organisait son tournoi. 160 enfants sont venus combattre dans une ambiance très conviviale . Ils représentaient les clubs de la région (Les clubs présents : Bacqueville ;Offranville ;Val De Sâane ;Tôtes ;Belleville; Pavilly; Envermeu ;Saint Nicolas ;Dieppe ;Les Grandes Ventes ;Saint Martin en Campagne ;Eu ; Criel Sur Mer et Martin Eglise) .

Tous les enfants ont été récompensés avec des médailles et des Trophées ; le père Noël a même fait le déplacement pour récompenser les plus jeunes.

Les enfants du club qui se classent 1er : Giret Clement; Leuillet Gabin ; Fécamp Maé ; Femel Emma ; Masson Noé ; Ebran Lilian ; Rouxel Oscar ; Crette Manoa ; Goasgun Noa
Les enfants du club qui se classent 2 eme : Robbe Evan ; Benoit Gabin ;  Vignesoult camille ; Osval Axel

judo 2

Succès populaire pour le bal folk