Cérémonie du 11 novembre 2019
Les cérémonies du 1 novembre ont commencé par une messe dite par M.l’Abbé Jean-Baptiste Baranger en l’église Saint-Martin. Après la cérémonie religieuse, et malgré une météo défavorable, une nombreuse assistance s’est retrouvée au Monument aux Morts. Après avoir fait l’appel des soldats martinais tués au cours des différents conflits du XXème siècle et entendu le discours du ministre des Anciens Combattants, une gerbe fut déposée et une minute de silence fut respectée. Les enfants du groupe scolaire Le Vallon ont ensuite chanté la Marseillaise. Lors de son discours, Gill Geryl a rappelé que tous les martinais et martinaises pouvaient rejoindre la section des anciens combattants puisque elle était devenue l’amicale des anciens combattants et du souvenir. Pour les personnes intéressées, l’assemblée générale aura lieu le jeudi 5 décembre à 10h ; vous pouvez aussi contacter Mme Marie-Claude Laurent. A l’issue de la cérémonie, un vin d’honneur a été offert à la salle Sully.
Merci encore aux enfants d’avoir été présents à cette cérémonie, ainsi qu’à leurs parents. Nous remercions également Philippe Dupuis, conseiller municipal, pour son aide technique.
Articles connexes
Révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU)
Suite à l’arrêt du projet du Plan Local d’Urbanisme du 18 mai 2017 par le conseil municipal et la reprise
Attention travaux rue Henri IV
GRDF réalise des travaux rue Henri IV, du 6 août 2025 au 10 octobre 2025 par l’intermédiaire de l’entreprise SOGEA.
Pollution de l’air par les particules fines
Le Préfet de la Seine-Maritime a déclenché pour la journée du 19 septembre 2024 une procédure d’information et recommandation pour
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.











