Cérémonie du 11 novembre 2022

Les cérémonies du 11 novembre ont commencé par une messe dite par  M. l’Abbé Jean-Baptiste Baranger en l’église Saint-Martin. Après la cérémonie religieuse, une nombreuse assistance s’est retrouvée au Monument aux Morts. Après avoir fait l’appel des soldats martinais tués au cours des différents conflits et entendu le discours du ministre des Anciens Combattants, une gerbe fut déposée par M. le maire Alain Maratrat et Mme Marie-Claure Laurent, présidente de  l’Amicale des Anciens Combattants et du Souvenir. La cérémonie se poursuivit par une minute de silence qui fut respectée par l’ensemble des personnes présentes.

De très nombreux enfants du groupe scolaire Gill Geryl, sous la direction de Mme Lheureux, directrice du groupe scolaire, ont interprété la Marseillaise pour terminer cette cérémonie.

A l’issue de la cérémonie, un vin d’honneur a été offert à la salle Sully.

Nous remercions également Philippe Dupuis, conseiller municipal, pour son aide technique.

Martin-Eglise Animation recherche des bénévoles

Vous souhaitez vous investir, apporter de nouvelles idées pour animer notre commune, venez nous rejoindre. Nous vous invitons à venir

Précisions complémentaires concernant les travaux rue des Tinterelles

Mesdames, Messieurs,   Les travaux de voirie de la rue des Tinterelles commenceront le 19 octobre 2020 et se termineront

Les élèves de CE2/CM1 à la voile : Episode 3

Les élèves de CE2//CM1 ont achevé leur cycle voile, voici les dernières photos.