Voyage des Anciens Combattants
Par cette belle journée ensoleillée du 1er juin ; les Anciens Combattants ont effectué leur voyage annuel à Paris, accompagnés du Club des Blés d’Or et de personnes extérieures.
Cette sortie était à la découverte de la “Dame de Fer” avec un déjeuner au restaurant 58 du 1er étage.
Puis, c ‘est à bord du trimaran “Catherine Deneuve” que nous avons embarqué pour admirer les plus beaux monuments parisiens.
Cette journée a satisfait tous les participants. Nous vous donnons rendez-vous à Neufchâtel en Bray en décembre pour un spectacle.
Articles connexes
Offre d’emploi “Agents recenseurs”
La Commune de Martin-Eglise recherche 3 agents recenseurs dans le cadre de la campagne du Recensement 2023, pour la période
Repas de Noël festif à l’école maternelle Les farfadets
Jeudi 17 décembre, les élèves de l’école maternelle Les Farfadets ont pu déguster un succulent repas de Noël préparé par notre cuisinière
Foire aux jouets 2025
Foire aux jouets et articles de puériculture 2025 Dimanche 12 octobre 2025, de 10h00 à 18h00, salle des fêtes “André
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.























