Loading images...

Cérémonie du 11 novembre

Cérémonie du 11 novembre

La cérémonie de commémoration du 11 novembre aura lieu à 11h30 au Monument aux Morts avec la participation de Madame la Directrice et des enfants de l’école primaire. Elle sera suivie d’un vin d’honneur, salle Sully, place Mayenne.

 


Articles connexes

Le FC Martin Eglise reçoit ses sponsors

Le FC Martin-Eglise a organisé, le dimanche 3 septembre, un match amical entre son équipe senior matin et son équipé

Assemblée Générale du Club des Blés d’Or

Après la trêve de Noël, les activités du club ont repris. Les 24 adhérents se sont retrouvés le mardi 7

Vente échange

L’association Loisirs et Culture organise une vente de jouets et d’articles de puériculture à la salle des fêtes le dimanche

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.