Cérémonie du 11 novembre
Publié le 19
oct, 2017
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
La cérémonie de commémoration du 11 novembre aura lieu à 11h30 au Monument aux Morts avec la participation de Madame la Directrice et des enfants de l’école primaire. Elle sera suivie d’un vin d’honneur, salle Sully, place Mayenne.
Articles connexes
22 nouvelles familles se sont installées sur notre commune au cours de l’année 2019
Ce vendredi 17 janvier 2020, la municipalité de Martin-Eglise a eu le plaisir d’accueillir à la chapelle d’Etran 9 des 22
Une belle réussite pour le marché de Noël
Le marché de Noël a connu un réel succès, tout au long de la journée les nombreux visiteurs ont pu
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

