Cérémonie du 8 mai 1945

Cette commémoration du 8 mai si particulière s’est déroulée en présence de M. le Maire, Gill Geryl, accompagné du Président des Anciens Combattants et du porte-drapeau de l’Amicale des Anciens Combattants et du Souvenir.

Ils ont déposé une gerbe au Monument aux Morts, puis lu le message du Président de la République, M. Emmanuel Macron.

M. le Maire fit l’appel aux morts,  M. Albert Gréboval étant concerné car tué au combat dans l’Aisne en 1940. Enfin, une minute de silence fut observée pour tous nos soldats morts au combat.

Mme Marie-Claude Laurent, secrétaire des Anciens Combattants était présente pour le reportage.

Résultats du 1er tour de la présidentielle 2017

Retrouvez ci-dessous les résultats complets des 2 bureaux de Martin-Église pour le 1er tour de la présidentielle 2017

Activités associatives dans nos locaux et installations communales

A l’exception de la pratique du tennis par les adhérents du club en simple seulement, sur le terrain extérieur, toutes