Le père Noël est passé pour les enfants du personnel municipal

Vendredi 18 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle Sully. Cette cérémonie était l’occasion pour le maire de remercier une nouvelle fois le personnel pour le travail accompli par les différents services municipaux. Une surprise de taille attendait les enfants; en effet, la municipalité avait invité le père noël afin qu’il remette un cadeau aux enfants et à chaque employé ou retraité des services municipaux. Cette cérémonie s’est terminée autour du verre de l’amitié.

Regard sur les activités périscolaires

Depuis la rentrée, nouveaux rythmes scolaires obligent, la commune a dû adapter les activités périscolaires. Celles pratiquées déjà depuis plusieurs

Le district de football de Seine-Maritime organise une journée de détection

Le mercredi 15 novembre à 13 30, le FC Martin-Eglise accueillera lors d’une journée de détection une trentaine de jeunes