Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Travaux sur le réseau de transport d’électricité
Des travaux de végétation, nécessaire à l’entretien des liaisons électriques HTB vont être entrepris sur le territoire de la commune.
Valentine DÉSERT, vice-championne de Normandie de judo
Le dimanche 27 mai se tenaient à Falaise, dans le Calvados, les Régionaux de Normandie de judo. Le club de
Montage de la grue pour le futur groupe scolaire
Nous vous proposons une vidéo du montage de la grue pour le futur groupe scolaire à Martin-Église. ©Drone Smart Images

