Installation du nouveau conseil municipal

Le décret devrait être pris ce vendredi 15 mai. Il prévoit l’entrée en fonction des conseillers municipaux et communautaires, élus au soir du 1er tour, dès le lundi 18 mai et l’élection du Maire et des Adjoints entre le samedi 23 mai et le jeudi 28 mai.

Pour Martin-Eglise, ce sera le mardi 26 mai à la Salle André Désaubry, avec port du masque obligatoire et dans le respect des mesures barrières (4 m2 minimum / personne) sans présence du public.

Samedi 19 décembre : Après-midi festif en l’honneur de nos anciens

En attendant Noël, plus de 150 convives se sont retrouvés le samedi 19 décembre à la salle des fêtes de

Les jeunes judokas de Martin-Église mis à l’honneur

Samedi 24/06/2017, tout le club de judo de Martin-Église était rassemblé dans le gymnase Patrick Depailler pour la traditionnelle remise

Exposition de peinture du 26 mars au 3 avril

« L’atelier » C’est le mardi, de 18h à 20h30, que le groupe des peintres de Martin-Eglise se réunit à La Chapelle d’Etran!