Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Invitation à la pose de la 1ère pierre du Pôle Scolaire
Invitation à la pose de la première pierre du Pôle Scolaire, rue Abbé Briche le jeudi 13 février à 14h.
Interdiction de stationnement et de circulation lors de la foire à tout
A l’occasion de la foire à tout organisée dans le centre-bourg le dimanche 4 septembre, le stationnement et la circulation
Le père Noël est passé pour les enfants du personnel municipal
Mercredi 14 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle des fêtes. Cette

