Rentrée scolaire 2020-2021 à l’école primaire

Malgré le contexte sanitaire actuel, la rentrée scolaire au groupe scolaire provisoire s’est bien déroulée. Cette année, ce sont 76 élèves qui sont accueillis dans 4 niveaux de classe et répartis de la manière suivante : 15 CP qui seront encadrés par Mme Lheureux et Mme Debeauquenne, 21 CE1-CE2 encadrés par Mme Bourgeois, 20 CE2-CM1 encadrés par M. Thoumyre et 20 CM2 encadrés par Mme Calvet. Nous souhaitons une bonne rentrée à tous nos enseignants, élèves ainsi qu’à tout le personnel intervenant au groupe scolaire.

Une 4éme messe de la moisson réussie

C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 4ème messe de la moisson qui

Exposition Michel Botte : une nouvelle belle ballade « entre terre et mer »

Cette année, l’exposition de Michel Botte à la Chapelle d’Étran revêtait un caractère tout particulier puisque c’est la 10ème fois