Rentrée scolaire 2020-2021 à l’école primaire

Malgré le contexte sanitaire actuel, la rentrée scolaire au groupe scolaire provisoire s’est bien déroulée. Cette année, ce sont 76 élèves qui sont accueillis dans 4 niveaux de classe et répartis de la manière suivante : 15 CP qui seront encadrés par Mme Lheureux et Mme Debeauquenne, 21 CE1-CE2 encadrés par Mme Bourgeois, 20 CE2-CM1 encadrés par M. Thoumyre et 20 CM2 encadrés par Mme Calvet. Nous souhaitons une bonne rentrée à tous nos enseignants, élèves ainsi qu’à tout le personnel intervenant au groupe scolaire.

Commémoration du 11 novembre 2018

Gill GERYL,Maire Le Conseil municipal La section des Anciens Combattants vous prient de bien vouloir honorer de votre présence la

Une magnifique messe de la moisson

C’est dans une église magnifiquement décorée qu’a eu lieu la messe de la moisson ce samedi 29 août 2020. C’est