Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Décès de M. Marcel Tourneur
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Marcel Tourneur, ancien conseiller municipal et adjoint au Maire
Un nouvel artisan s’est installé à Martin-Eglise
Depuis quelques mois, une nouvelle entreprise s’est installée à Martin-Eglise. L’entreprise de M. Jérôme Quesnel est notamment spécialisée dans la plomberie
Atlas de la biodiversité communale
Dans le cadre de la réalisation de l’Atlas de la Biodiversité Communale (ABC) Dieppe-Maritime, ainsi que du programme de valorisation

