Les balades pédestres continuent au mois de décembre !

Nous vous proposons une sortie le vendredi 1er décembre en direction de Martin-Église / Ancourt. RDV à 14h devant l’EGT ou à 14h10 parking du Clos normand à Martin Église.

Et pour finir l’année, le vendredi 15 décembre pour une balade urbaine à la découverte des marches de Dieppe. RDV à 14h devant l’EGT ou à 14h20 à l’esplanade du château à Dieppe.

Cette activité proposée par l’EGT est gratuite. Seule l’adhésion reste obligatoire et en cours de validité.

Pour vous inscrire ou pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre au choix :
• par téléphone au 02.35.85.54.08
• par courriel egt.arques@gmail.com
• directement au bureau de l’accueil, 6 rue Verdier Monetti
BALADE DIFFUSION 1.12.23

BALADE DIFFUSION 15.12.23

Commémoration de l’armistice du 8 mai 1945

Après avoir lu le message de Mme Geneviève Darrieussecq, ministre déléguée aux anciens combattants, M. le Maire, Alain Maratrat, a

Opération “Pièces jaunes” avec l’école “Les Farfadets”

Les enfants de l’école maternelle “Les Farfadets” ont participé à l’opération pièces jaunes. Ils sont allés remettre les 14,740 kg

Exposition “De la toile à l’objectif”

Le samedi 19 et dimanche 20 décembre, une exposition mêlant peinture et photographie a eu lieu à la chapelle d’Etran.