Les balades pédestres continuent au mois de décembre !

Nous vous proposons une sortie le vendredi 1er décembre en direction de Martin-Église / Ancourt. RDV à 14h devant l’EGT ou à 14h10 parking du Clos normand à Martin Église.

Et pour finir l’année, le vendredi 15 décembre pour une balade urbaine à la découverte des marches de Dieppe. RDV à 14h devant l’EGT ou à 14h20 à l’esplanade du château à Dieppe.

Cette activité proposée par l’EGT est gratuite. Seule l’adhésion reste obligatoire et en cours de validité.

Pour vous inscrire ou pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre au choix :
• par téléphone au 02.35.85.54.08
• par courriel egt.arques@gmail.com
• directement au bureau de l’accueil, 6 rue Verdier Monetti
BALADE DIFFUSION 1.12.23

BALADE DIFFUSION 15.12.23

Le samedi 1er juin, le festival Art-pège est de retour

Le samedi 1er juin se déroulera sur le site de la salle des fêtes André Désaubry, la Fête de la

Don de masques au personnel soignant

Le corps médical ne cesse d’alerter sur la pénurie de masques indispensables aux soignants pour faire face à l’épidémie de

Rentrée scolaire à la maternelle les Farfadets

C’était la dernière rentrée scolaire à la maternelle les Farfadets puisqu’à la prochaine rentrée de septembre 2021 aura lieu dans