Les balades pédestres continuent au mois de décembre !

Nous vous proposons une sortie le vendredi 1er décembre en direction de Martin-Église / Ancourt. RDV à 14h devant l’EGT ou à 14h10 parking du Clos normand à Martin Église.

Et pour finir l’année, le vendredi 15 décembre pour une balade urbaine à la découverte des marches de Dieppe. RDV à 14h devant l’EGT ou à 14h20 à l’esplanade du château à Dieppe.

Cette activité proposée par l’EGT est gratuite. Seule l’adhésion reste obligatoire et en cours de validité.

Pour vous inscrire ou pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre au choix :
• par téléphone au 02.35.85.54.08
• par courriel egt.arques@gmail.com
• directement au bureau de l’accueil, 6 rue Verdier Monetti
BALADE DIFFUSION 1.12.23

BALADE DIFFUSION 15.12.23

Reprise des activités voile et course d’orientation pour les élèves de CE2-CM1

Les élèves de la classe de Mme Lemonnier ont repris dans la joie et la bonne humeur des activités  de

Cérémonie du 11 novembre 2019

Les cérémonies du 1 novembre ont commencé par une messe dite par  M.l’Abbé Jean-Baptiste Baranger en l’église Saint-Martin. Après la

Les inscriptions pour la foire à tout commencent

La foire à tout organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, les clubs de judo, de tennis et de football aura lieu