Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Dîner et Animation : Soirée Harengs 2023
Samedi 18 novembre 2023, à partir de 20h00, salle des fêtes de Martin-Eglise, l’association “Loisirs et Culture” organise sa traditionnelle
Les élèves de CM1/CM2 ont participé à Objectif Manche
Cinq écoles ont participé à un projet qui consistait à étudier cinq fleuves côtiers de Seine Maritime que sont
Ecole des Champions : Une 18ème édition réussie
Cette 18ème édition s’est déroulée le mercredi 7 juin au gymnase Patrick Depailler, elle a rassemblé 132 enfants âgés de

