Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Opération “Ramassage de déchets” le 21 juin
Une opération de ramassage des déchets dans le centre bourg de Martin-Eglise vous est proposée par les élus. Rendez-vous le
Une belle réussite pour la kermesse de l’école maternelle “Les Farfadets”
C’est sous un magnifique soleil que s’est déroulée le vendredi 29 juin, la traditionnelle kermesse de l’école maternelle. Les enfants ont pu
Samedi 2 octobre 2021 : Retransmission de l’Opéra de Rouen en direct au cinéma Grand Forum de Dieppe
Pour marquer chaque début de saison, l’Opéra de Rouen met en scène et en images une œuvre du répertoire

