Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Stationnement à durée limitée
Certaines courses ne nécessitent que quelques minutes. La commune a mis en place des stationnements à durée limitée sur quelques
Animations de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets
Dans le cadre de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, le service Prévention et Gestion des Déchets propose
Emilie Dreulle, notre nouvelle secrétaire générale
Christel Petit, notre secrétaire générale, va nous quitter à la fin du mois de mars puisqu’elle a fait valoir ses

