Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Départ du docteur Gasiorek
Nous vous informons du départ en retraite du Dr Gasiorek, sans reprise de sa patientèle par un successeur. Actuellement en
Programmation janvier 2023 du Conservatoire Camille-Saint-Saëns
Mercredi 11 janvier 2023 à 19h : Audition des élèves de guitare Salle d’orgue Entrée libre Jeudi 12 janvier 2023 à
Cérémonie de remise de médailles d’honneur régionale, départementale et communale
Cette cérémonie a permis d’honorer 6 employés et 2 élus de la commune de Martin-Eglise en présence de nombreuses personnes.

