Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Le conservatoire Camille Saint-Saëns vous propose un concert ce jeudi 3 décembre
Dans le cadre de notre saison OFF#2, voici un troisième rendez-vous sur la toile à ne pas manquer cette semaine
Programme de fin d’année proposé par le conservatoire Camille Saint-Saëns
Au programme pour cette fin d’année culturelle 2021 : Eurythmique vendredi 26 novembre 19h Salle de spectacle Scène-en-Mer – Belleville-sur-Mer
Rappel horaires de tonte et activités bruyantes
En cette période estivale, nous vous rappelons les horaires de tontes, taille de haies et de branchages : • Jours

