Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Mise à disposition de composteurs pour recycler vos déchets verts
L’agglomération Dieppe Maritime met à disposition des habitants de l’agglomération des composteurs gratuits fabriqués par les ateliers du cœur. Pour
De la joie et de la bonne humeur au goûter des anciens
Samedi 16 décembre 2017, le CCAS, présidé par Mme Marie-Claude Laurent, avait invité nos anciens pour un après-midi festif. Quelques
Avis de travaux sur les liaisons électriques HTB
Des travaux de végétation réalisés par l’entreprise Activert vont être entrepris sur le territoire de la commune de Martin-Eglise à

