Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Communication du Maire sur la mise à disposition de masques grand public
Après avoir pris connaissance de la stratégie gouvernementale en matière de déconfinement et consulté l’ensemble des conseillers municipaux (conseil actuel
Noël des écoles
Les fêtes de fin d’année sont terminées; mais vous pouvez découvrir une rétrospective du Noël des enfants de l’école “Le
Une journée festive dédiée à nos aînés
Nos anciens de la commune étaient conviés à la salle des fêtes le dimanche 29 octobre 2023, ce sont 180

