Commémoration du 8 mai 2019

La cérémonie du 8 mai est l’occasion de rendre hommage aux soldats français et aux civils tués pendant la seconde guerre mondiale. Ainsi, un hommage a pu être rendu à l’adjudant Albert Gréboval qui fut tué lors de la campagne de France en mai 1940.  La cérémonie commença par la lecture du discours du Secrétaire d’État chargé des anciens combattants et de la mémoire, puis une gerbe fut déposée au pied du monument aux morts de la commune. Une minute de silence fut observée en la mémoire de toutes les victimes de ce conflit, puis la Marseillaise résonna.

Télécharger (PDF, Inconnu)

Samedi 1 septembre : Messe de la moisson

Samedi 1 septembre à 18h30 aura lieu la troisième messe de la moisson en l’église Saint-Martin de Martin-Église.

Rentrée scolaire 2009-2010

Les effectifs de l’école primaire « Le Vallon » comptent 84 élèves répartis dans 4 classes : Les 39 enfants

Horaires d’ouverture de la mairie les 24 et 31 décembre 2019

Les horaires d’ouverture de la mairie seront modifiés comme suit, les 24 et 31 décembre 2019 : mardi 24 décembre