Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Installation d’un vaccinodrome à Dieppe
À Dieppe, le centre de vaccination qui se trouvait jusqu’ici à l’hôpital déménagera dans les locaux de la maison des sports située
En attendant Noël, nos anciens se retrouvent pour un après-midi festif
Samedi 17 décembre 2016, le CCAS, présidé par Mme Marie-Claude Laurent, avait invité nos anciens pour un après-midi festif. Quelques
Rentrée scolaire 2020-2021 à l’école primaire
Malgré le contexte sanitaire actuel, la rentrée scolaire au groupe scolaire provisoire s’est bien déroulée. Cette année, ce sont 76

