Loading images...

Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité

Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité

Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

 

GUERRE-EN-UKRAINE


Articles connexes

Installation d’un vaccinodrome à Dieppe

À Dieppe, le centre de vaccination qui se trouvait jusqu’ici à l’hôpital déménagera dans les locaux de la maison des sports située

En attendant Noël, nos anciens se retrouvent pour un après-midi festif

Samedi 17 décembre 2016, le CCAS, présidé par Mme Marie-Claude Laurent, avait invité nos anciens pour un après-midi festif. Quelques

Rentrée scolaire 2020-2021 à l’école primaire

Malgré le contexte sanitaire actuel, la rentrée scolaire au groupe scolaire provisoire s’est bien déroulée. Cette année, ce sont 76