Loading images...

Une journée festive pour nos anciens.

Une journée festive pour nos anciens.

Nos anciens de la commune étaient conviés à la salle des fêtes le dimanche 2 octobre 2022 après 2 années d’interruption. Ce sont 146 convives qui ont répondu à cette invitation. M. Alain Maratrat, maire de la commune et Mme Marie-Laure Corroyer, présidente du CCAS et les membres du conseil municipal et du CCAS ont eu le plaisir de les accueillir.

Avant le début du repas, Madame Suzanne Dupuis (88 ans) et Monsieur Maurice Bastard (95 ans), la doyenne et le doyen de la journée ont été mis à l’honneur. Après un délicieux repas préparé par l’équipe de Ledant Traiteur, nos invités de la journée ont pu assister à un magnifique spectacle avec des artistes de qualité. Ainsi, pendant près de 2 heures, ils ont pu regarder la comédie musicale “Souvenir, souvenir” proposée par la compagnie Trabucco et retrouver un grand nombre de tubes de la chanson française.

Nous remercions également Philippe Dupuis pour sa contribution bénévole au son et à la lumière afin que le spectacle se déroule dans les meilleures conditions, et le personnel communal pour le service à table.

 

Télécharger (PDF, Inconnu)


Articles connexes

Fleurissement des espaces communaux

Cette année, les fleurs ornant notre mairie sont magnifiques. Bravo aux agents communaux en charge du fleurissement.

Samedi 24 juin Programmation du 3ème festival ArtPège

Cette année encore, Martin-Église Animation vous propose une programmation diverse et variée pour la fête de tous les arts .

Conférence au CFA Côte d’Albâtre

Le Cercle d’Action et d’Etudes Normandes vous propose des conférences gratuites au CFA Côte d’Albâtre. Retrouvez le programme ci-dessous :