Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
15 Août : Loto organisé par l’Association Loisirs et Culture
Le vendredi 15 août, ALC organise son traditionnel loto à la salle André Désaubry à 14 heures. Ouverture des portes
Une magnifique exposition de Mme Sabine Perrin de Rocquigny
Madame Sabine Perrin de Rocquigny a exposé une trentaine de toiles à la Chapelle d’Etran du 18/08/2017 au 27/08/2017. Les
Révision allégée n°1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Martin-Eglise.
Une concertation sera ouverte au public début janvier 2021 dans le cadre de la procédure de révision allégée n°1 du PLU

