Une magnifique exposition de Mme Sabine Perrin de Rocquigny

Madame Sabine Perrin de Rocquigny a exposé une trentaine de toiles à la Chapelle d’Etran du 18/08/2017 au 27/08/2017. Les visiteurs ont pu admirer tout le talent de cette artiste figurative dont le thème de prédilection est la mer.

“…  Avec ses toiles, on hume les embruns à bord de chalutiers, on côtoie la quiétude des falaises, on régate la voile au vent ou on s’attarde sur la zone technique, cour de Dakar, pour le toilettage de carènes. L’œil exercé, elle nous emmène aussi à la découverte de Dieppe avec une vue du Pollet, la vieille Grue de Cavé du bassin Duquesne, sur la jetée un jour de tempête ou lancer un dernier regard au hangar de Scandinavie avant qu’il ne soit démoli…”  (Extrait de l’article paru paru dans la Paris Normandie)

Une nouvelle activité proposée par ALC Judo : Le Taïso

Cette année une nouvelle activité est proposée le jeudi de 18h30 à 19h30. Vous aurez la possibilité de venir pratiquer

Décès de Monsieur Claude Bouley