Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Une belle réussite pour le festival ArtPège
Après plusieurs années d’absences, le festival ArtPège était de retour ce samedi 1er juillet aux abords du groupe scolaire. Bruno
Les élèves de CE2/CM1 étudient la faune et la flore de la prairie Boudoux
Présentation du travail réalisé par les élèves de CE2/CM1, École Le Vallon Martin Église 1ère partie: découverte sensorielle du marais
Réception TNT via le satellite
Afin d’améliorer la réception de la TNT, il est possible maintenant de recevoir les chaines de la TNT via le

