Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Ouverture du Centre de Santé Intercommunal de Dieppe-Maritime
La communauté d’agglomération Dieppe-Maritime, nous informe de l’ouverture du Centre de Santé Intercommunal de Dieppe-Maritime. Celui-ci dispose actuellement de deux
Fermeture route forestière
Afin de sécuriser l’exploitation d’arbres situés en bordure de la route forestière de Dieppe en forêt domaniale d’Arques, l’Office national
Le père Noël est passé pour les enfants du personnel municipal
Vendredi 18 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle Sully. Cette cérémonie

