Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Exposition à la Chapelle d’Etran
Une exposition présentée par Mireille Vespiers, Pat’à Bois, Nikol et Françoise Roussel se déroulera du samedi 7 décembre au dimanche
Galette à la maternelle “Les Farfadets”
Après avoir fait une pause pendant les fêtes de fin d’année, les bambins de la maternelle “Les Farfadets” ont repris
Regard sur les activités périscolaires
Depuis la rentrée, nouveaux rythmes scolaires obligent, la commune a dû adapter les activités périscolaires. Celles pratiquées déjà depuis plusieurs

